miniature

L’Oréal Volume Millions de Cils #Fatale

Holà Holà Pepsi Cola !

Grand dieu que ça fait longtemps qu’on s’est vus ici. Je pense que je vais faire un vidéo bientôt sur la chaîne afin de vous expliquer un peu le pourquoi du comment je suis plus trop, ni là, ni sur la chaîne. Donc patience les louloutes, ça va v’nir :p.

***

Passons dans le vif du sujet.
J’ai été contactée par Dounia de chez Subleem pour tester un mascara de chez L’Oréal : le Volume Millions de Cils Fatale (bonjour le nom à rallonge). Ni une ni deux, j’aime tellement le mascara, j’ai dit oui. (inutile de préciser que cet article s’inscrit donc dans le cadre d’un partenariat, si ?)

Bref. Les choses sérieuses commencent.

Volume Millions de Cils Fatale

volume

Brosse

Ce mascara est doté d’une brosse en silicone, avec de tous petits picots, genre riquiqui de la muerte. Si bel et si bien que c’est assez compliqué au départ pour s’en servir … J’ai d’ailleurs été très rebutée par la chose au début de mes tests, et j’ai dé-tes-té. Je me suis mis la brosse dans l’œil un nombre incalculable de fois, et systématiquement, encore aujourd’hui alors que j’ai (enfin) apprivoisé la bête, je fais des traces sur ma paupière. Hashtag la vie dure… Et puis bon, à un moment faut se donner les moyens de surpasser ses échecs, m’voyez ? Donc j’ai persévéré, et là … Ça va. C’est pas le kif total, mais ça va.

brosse

Odeur/Couleur

La couleur est bien noire, et je n’ai noté aucune odeur. Tout bon, rien à dire, la suite stp.

Courbure

Rien à dire non plus. Mes cils sont recourbés, allongés, volume et tout. Alors au départ, j’ai vraiment pas aimé ce mascara, à cause de la brosse donc (cf au-dessus). Je suis habituée à mon Better Than Sex de Too Faced (best mascara ever au passage) qui est parfait, du coup j’ai eu un peu de mal au départ à apprivoiser la chose … Et finalement, après moult essais, j’ai réussi a maîtriser la bête et à avoir un résultat vraiment sympa !

(Pardon par avance pour mes cernes, mes semaines sont très longues, et pour la qualité de mes photos, faites avec mon Smartphone, qui, outre ses grosses performances ailleurs, n’est pas très bon en photographie).

cils_6

cils_4

cils_3

cils_5

cils_2

cils_1

Conclusion

Tout a été plus ou moins dit, on ne passe pas franchement 20 ans sur un mascara. Je dirai donc que ce n’est pas mon mascara préféré, mais il faut avouer qu’il s’en sort vraiment pas mal au final et c’était une agréable surprise. Son prix est correct par rapport à la concurrence, je ne peux donc que vous le conseiller, en vous mettant un peu en garde tout de même sur le côté « pas pratique » de la brosse :)

Et vous, vous l’avez testé ? Vous en pensez quoi ? 
Des bisous ♥.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ♥Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One thought on “L’Oréal Volume Millions de Cils #Fatale