push_up_mascara_bourjois_miniature

Mascara Volume Glamour Push-up de Bourjois: les fibres qui changent tout !

Les mascaras et moi, une grande histoire d’amour et de haine. J’ai testé des dizaines et des dizaines de mascaras: volumateurs, recourbants, allongeants … Alors de basse, moi j’vois pas trop la différence entre tous les mascaras, ça gaine mes cils et ça les rend plus visibles quoi.

Jusqu’au jour où je suis tombée sur le Supercurl Curling Mascara d’Urban Decay qui a bien un effet recourbant sur mes cils, et que j’ai a-do-ré !

Seulement, il est noir, et depuis peu, je me suis mise au mascara brun. Si Vous êtes déjà allés voir mes vidéos supercools, vous savez que j’utilisais beaucoup le Gemey Rocket Volume en teinte brune. Mon tube terminé, j’ai filé chez Nocibé (car j’avais une carte cadeau, et j’ai d’ailleurs acheté des supers fards: Pixel Color de Nocibé) et j’ai trouvé un super mascara chez Bourjois: le Mascara Volume Glamour Push-up !

Son petit plus ? Il contient des fibres qui permettent de donner beaucoup de volume aux cils, et j’aime particulièrement sa brosse en fibres (pas en silicone) qui est toute bête, sans chichis, et qui fait grave son job !

Je veux pas dire de bêtises, mais il n’est PAS waterproof apparemment, et se démaquille hyper hyper hyper bien (avec de l’huile en tout cas). Que dire de plus sur un mascara ? Rien, à part son prix dérisoire de 13.90€ !

push_up_mascara_bourjois

bourjois_push-up_mascara
Qualité de ouf tavu ?

Et vous, votre mascara chouchou du moment, c’est quoi ?

Lien utile: Mascara Volume Glamour Push-up de Bourjois (teinte « brun ») (existe aussi en noir!)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ♥Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One thought on “Mascara Volume Glamour Push-up de Bourjois: les fibres qui changent tout !